(2)

3 mois. Je sais que je doit me donner un bon coup de pied dans le derrière pour avancer un peu, plus facile à dire qu'à faire, je pleure, j'ai une boule dans la gorge qui me fait mal, je me sent démunis de tout, je mange presque plus, j'ai peur de tomber et de ne plus avoir la force de me relever.

J'ai de la misère à reprendre confiance en moi, ravoir confiance envers les autres et refaire l'estime de moi.
Je suis fatiguée, j'aimerais qu'ont prenne soin de moi, des fois je voudrais partir loin , loin de toute cette vie maudite, de toute responsabilité, me libérer de ce mal qui hante. J'aimerais oublier le passé, ne plus y penser à chaque moment, juste pour retrouver le sourire et la joie.

Ne plus pleurer ni de souffrir en silence.
Le temps passe , mais rien ne s'efface.

Ça ne prévient pas quand ça arrive / Ça vient de loin / Ça c'est promené de rive en rive / La gueule en coin / Et puis un matin, au réveil / C'est presque rien / Mais c'est là, ça vous ensommeille / Au creux des reins : Le mal de vivre [Barbara - Le mal de vivre]

Adolescente en mal de vivre, Adolescente en mal de vivre / Animée par la tristesse et la mélancolie / Attirée par le vide, Attirée par le vide / Comment guérir les blessures, les cicatrices ? [El Matador - Adolescente en mal de vivre]




11/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour