Ma liste na moi !!!!




Ce que je veux pour la fin de l'année 2008 :

Une WII / Des nounours / De l'amour / Voir tous mes ami(e)s / Voyager / Ecouter de la musique / Rigoler / Sortir en amoureux (pas en famille, hein ?) / Du soleil tout le temps / Essayer les jupes / Réussir dans tout ce que j'entreprendrais (oulala) / Passer le code / Aller à un concert / Repeindre ma chambre en vert / Boire de la vodka / Aller chez Ikea / Mettre un décolleté / Louer un meublé / Pleurer pour un rien / Acheter un chien / Faire semblant d'avoir mal / Mettre les voiles / Fumer beaucoup trop / Prendre le métro / Te prendre en photo / Jeter tout par les fenêtres / T'aimer de tout mon être / Te faire mourir de rire / Aspirer tes soupirs / M'enfermer tout le jour / Ecrire des mots d'amour / Boire mon café noir / Me lever en retard / Pleurer sur un trottoir / Me serrer sur ton coeur / Pardonner tes erreurs / Jouer de la guitare / Danser sur un comptoir / Remplir un caddie / Avoir une petite fille / Passer mon permis / Jeter tout par les fenêtres / T'aimer de tout mon être / T'embrasser partout / S'aimer quand on est saouls / Regarder les infos / Eveiller tes soupçons / Te demander pardon / Te traiter de con / Avoir un peu de spleen / Ecouter Janis Joplin / Te regarder dormir / Me regarder guérir / Faire du vélo à deux / Se dire qu'on est heureux

et euh je sais pas, et vous ?


15/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour