Ma tite présentation



: 20 ans
Boulot : chômeuse
Situation : en couple
Région : Bretagne
Animaux : chiens

Es-tu amoureux (euse) ? oui
As-tu déjà aimer au point de pleurer pour quelqu'un ? oui
Fais-tu confiance a tes ami(e)s? non je fais confiance à personne
La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Merde il est deja 7H15, fo se levé! lol


Chansons du moment : Savoir qui je suis / Lettre du front / Je t'aime et tu me fais souffrir

Type de musique preferee : rnb
Ce que vous détestez : les raleurs, les hypocrites et les gens qui se croient superieurs aux autres, la trahison...
Ce que vous aimez : le hockey, mes amis, les pates, les dauphins,
Couleurs préférées : rouge, noir, bleu, blanc
Ton film préfère : le dernier des mohicans
Ton parfum préfère : amour de kenzo
Sport(s) favoris : hockey sur glace
Endroit(s) ou tu aimerais aller : Martinique, Canada, Marseille, Irlande, Egypte, USA
Tu aimerais qu'on t'offre Des fleurs ? oui




15/07/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour